Quel est le juste prix pour un photocopieur ?

Quand il s’agit de définir le prix à mettre pour un photocopieur, une série de paramètres entrent en jeu dont l’adéquation entre les performances de la machine et vos besoins est le principal. A part cela, vous seriez surpris par les opportunités que vous offrent GCS, y compris en matière d’occasion.

Prix des photocopieurs : fiez-vous aux maîtres achats

win_choixGCS a la fierté d’offrir à ses entreprises partenaires, ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière de photocopieurs.
En effet, nous vous proposons les photocopieurs multi-fonctions de Ricoh et Develop, cette dernière ayant été proclamée la meilleure marque pour le rapport qualité/prix en 2015.

Certes, on ne choisit pas une nouvelle machine tous les jours.
C’est pourquoi GCS a créé un conseiller virtuel qui vous permet d’affiner les critères qui entrent en jeu dans ce genre de décision. Au terme de votre parcours avec le simulateur, vous bénéficiez des conseils d’un expert de GCS qui vous aidera à finaliser votre choix en prenant en compte les critères les plus adaptés à votre contexte.

L’occasion, une solution fiable

GCS met régulièrement à la disposition de ses clients des machines aux prix très calculés (photocopieurs, imprimantes, etc), ayant déjà été utilisés sur des périodes brèves et dans de bonnes conditions.
Ces machines proviennent d’entreprises qui sont nos clientes.
Avant d’être remises sur le marché, elles font l’objet d’une révision complète, les pièces usées sont remplacées, les façades sont remises à neuf. De plus, le prix de nos photocopieurs d’occasion comprend la maintenance de votre machine et cela, y compris à distance.

GCS collabore depuis 23 ans avec le monde des PME : nous comprenons vos besoins et veillons constamment à vous accompagner le plus adéquatement possible dans le développement de vos projets.

Appelez l’un de nos conseillers au 010 23 28 30 : il vous aidera à clarifier vos besoins et à prendre la décision la plus adaptée à votre configuration.

Partager: