4550 CLIENTS SATISFAITS
30 ANS
4 INTERVENTION DANS LES 4H
6 TECHNICIENS
6 COMMERCIAUX
4 ADMINISTRATION

4 Raisons de choisir GCS

GCS, une équipe à taille humaine : 20 personnes à votre service près de chez vous.

Konica Minolta et Ricoh, les deux marques de copieurs les plus vendues en Belgique.

Nos propres techniciens à votre service : Olivier, Christian, Yves, Nicolas, Aurélien,…

Une intervention en 4 heures ouvrables. Le meilleur service du marché belge.

GLOBAL COMMUNICATION SYSTEMS

UNE EQUIPE A VOTRE DISPOSITION

Afficher les membres de notre entreprise

Christian Gosselin

General Manager
Christian a acquis une solide expérience dans le domaine des copieurs
Avec un client qui lui a accordé sa confiance, Christian a créé GCS le 1er Août 1991.
Bien qu’il s’agisse d’un gros investissement et d’un pari sur l’avenir, quelques jours plus tard il engageait un technicien.
Cela assurait à GCS sa totale indépendance vis-à-vis de son fournisseur.

Il gère aujourd’hui une équipe de 14 personnes.

Comme à ses débuts, la priorité est mise sur la qualité du service technique avec un temps de réponse moyen de 4 heures ouvrables.

Daniel Tuset del Moral

Conseiller Commercial
Diplômé EPHEC en 2011 et après avoir brillamment réussit son stage sur un secteur de Bruxelles ou GCS n’était pas présent, « Dany » a pris ses fonctions chez GCS en Septembre 2011.
« Dany » est à la fois l’aîné – 10 ans de présence – et le cadet de nos commerciaux.

Dynamique et attirant la sympathie comme tous les « latins », il maitrise parfaitement la complexité de nos produits.
Ses origines Espagnoles lui permettent de négocier dans la langue de ses prospects et clients, ce qui est un atout non négligeable.

A l’écoute de ses clients qu’il entretient maintenant depuis 10 ans, il saura toujours vous proposer le produit et la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Nicolas Moyaux

Conseiller Commercial
Passionné depuis plus de 20 ans par le métier de la vente en occupant des fonctions comme « Account & Busines Development Manager » ou « Product Specialist », Nicolas a rejoint notre équipe en Janvier 2013.

Nicolas a toujours privilégié le relationnel et le contact client afin d’apporter la solution la mieux adaptée aux besoins du client.
Il privilégie la relation à long terme.
C’est la raison pour laquelle tous les clients dont il a la charge nous renouvellent toujours leur confiance.

Alexia Janssen

Conseillère Commerciale
Diplômée EPHEC en 2003, engagée chez GCS en Août 2019, Alexia a derrière elle une longue expérience commerciale dans le B to B dont 4 années dans notre domaine.
Trilingue, elle est comme un poisson dans l’eau dans son secteur de travail, une partie de Bruxelles.
Volontaire et persévérante elle n’en demeure pas moins à l’écoute.
Maitrisant parfaitement nos produits, elle saura toujours vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Nicolas Businaro

Conseiller Commercial
Diplômé en communication, Nicolas a une excellente expérience de la vente
B to B et particulièrement dans le domaine qui est le nôtre.

Engagé en Juin 2018, Nicolas a en charge la gestion et la prospection de la clientèle du Hainaut dont il originaire.

Cette forme « d’insularité » facilite grandement le rapport humain qui est l’essence même de toute négociation commerciale.

Cela permet à Nicolas « d’accrocher » rapidement avec nos clients et prospects et parfois dans la langue de leur origine.

Il saura toujours vous proposer la solution le mieux adaptée à vos besoins

Olivier Brabant

Directeur Technique
Olivier est « tombé » dans le monde du copieur il y a maintenant 30 ans, dont 10 ans chez Konica-Minolta, notre fournisseur.
Engagé chez GCS, le 1er Mars 2001 comme technicien nous avons fêté son 20ème anniversaire.
Rapidement il s’est imposé comme « leader », ce qui l’a naturellement conduit à prendre la direction de notre service technique en Avril 2008
En 30 ans d’expérience, Olivier a vécu la révolution « digitale » tant en Noir et Blanc qu’en couleur ; il est à même d’intervenir sur tout type de machine, en ce y compris celles de nos concurrents.
Rompu au monde « connectique », il installe nos machines sur tout type de réseau.
Reconnu pour ses compétences, apprécié pour ses qualités humaines il dirige notre équipe technique avec brio
Adepte du « second degré » une conversation avec Olivier est un régal.

Yves Albrecht

Technicien
Yves baigne dans le monde des copieurs depuis près de 30 ans
Engagé chez GCS en Juin 2010 – 11 ans cette année – il est de par son passé dans notre monde, la seconde mémoire « technique » de notre entreprise.
Tout comme notre directeur technique, il a vécu la révolution « numérique ».
Il a en charge l’entretien et les dépannages des machines
Il met toute son expérience au service de GCS, mais surtout de nos clients.
D’un naturel calme – zen – il a le don du dialogue et est de nature « rassurante »
Très impliqué dans son travail et GCS, sa vraie passion est le « Jazz » – Yves est musicien – et la peinture. – Yves pratique l’art abstrait – et expose ses œuvres.
Une autre passion que nous partageons : la dégustation d’une bonne bouteille de vin blanc français.
Quoiqu’il commence à apprécier certains Montepulciano

Bernard Walleyn

Technicien IT
Bernard a une formation en électronique et en informatique.
Après plusieurs années passées dans le domaine de la téléphonie, il a rejoint le domaine du copieur.
Engagé depuis Octobre 2018, Bernard a en charge la connexion sur le réseau de nos clients des copieurs que nous livrons.
En cas d’appels de ceux – ci pour des problèmes d’impression ou de scan, c’est Bernard qui résout le problème ; soit en présentiel soit à distance.
Nous sommes équipés de la technologie nous permettant de résoudre à distance une bonne part des disfonctionnements.

Thierry Crins

Technicien
Thierry a une formation en électromécanique et a travaillé 32 ans chez Konica Minolta ou il a occupé diverses fonctions.
Il y a  acquit  une solide expérience.
Engagé depuis Juin 2019, Thierry  a en charge  l’entretien et le dépannage des machines de nos clients.
Lui aussi a vécu la révolution « numérique ».

Raphael Bouchonville

Péparateur Chauffeur Livreur
Raphael a rejoint notre équipe en Août 2015
Il a deux casquettes.
Il prépare les nouvelles machines.
Mais surtout il rénove notre nouvelle gamme de produits.
Les copieurs « New Life ».
Une ligne de produits introduite depuis mi 2019.
Raphael se charge de la livraison et de l’installation des machines chez nos clients.
A bord de notre camionnette badgée aux couleurs de GCS, il sillonne Bruxelles et la Wallonie.

Perrine Vincent

Responsable du Service Administration Vente
Master en Communication à l’ULB, Eramus à Maastricht, multilingue Néerlandais Anglais et Allemand, Perrine a été engagée en Septembre 2017 au dispatch technique.
Par la suite elle a assumé avec brio d’autres fonctions qui lui ont permis de maitriser tous les aspects administratifs de GCS.
Depuis Janvier 2020 elle gère toute l’administration commerciale.
Contact avec nos commerciaux, création des clients, commande aux fournisseurs, planning de préparation des machines et facturation des contrats.
Elle est le contact privilégié de nos clients.
Perrine est à l’écoute de vos moindres demandes et saura toujours y répondre en un temps record.
Dans cette tâche, Perrine est assistée de deux collaboratrices.

Lucie Stuaert

Assistante au Service Administration Vente
Lucie a été engagée le 2 Mars 2020 comme assistante de Perrine.
En un temps record elle a su maitriser tous les aspects de la gestion administrative.
Accueil téléphonique, planning technique etc etc
Lucie sait tout faire.
Aujourd’hui elle est le « back up » parfait de notre responsable administrative.

Stéphanie Hubert

Comptabilité & Ressources Humaines
Diplômée de la Chambre Royale Belge des comptables, Stéphanie a une solide expérience.
Engagée le 1er Octobre 2015, Stéphanie s’occupe de la comptabilité générale, clients et fournisseurs.
Elle est votre personne de contact pour tout ce qui concerne nos factures et vos payements.
Depuis Juillet 2019 elle est assistée dans cette fonction par notre « Crédit Collector »
Véritable « couteau suisse » Stéphanie cumule cette fonction en gérant tout l’aspect « Ressources Humaines » de la société.
Enfin, elle est l’assistante directe de Christian Gosselin, General Manager.

Precila Pugnaghi

Credit Colector
Graduée en comptabilité, Precila est le bras droit de Stéphanie.
Engagée le 29 Juillet 2019, Precila a la lourde tâche de suivre « l’encours » clients et de récupérer les créances.
En un mot : faire rentrer l’argent.
En ces temps difficiles, elle gère avec humanité mais fermeté les encours et les plans d’apurement que nous accordons.
Elle prépare également les dossiers que nous devons malheureusement confier à notre conseil.
En un mot « une main de fer dans un gant de velours »
Et Precila est très douée pour cela.