leasing imprimante

Occasion rime avec évolution et satisfaction

L’occasion est une formule d’achat qui trouve de plus en plus sa place au sein de la stratégie financière des PME. Poussées par l’évolution rapide des technologies d’impression et de communication et leur responsabilité environnementale, les entreprises souhaitent renouveler leur parc de copieurs. Pour répondre à ce besoin, GCS propose des formules d’achat de machines d’occasion pour qu’évolution rime avec satisfaction.

L’occasion c’est l’équilibre entre évolution et budget

occasion RicohLes technologies de l’information et de la communication (TIC) sont tellement présentes dans l’actualité du marché qu’il devient difficile de suivre l’évolution des besoins techniques de l’entreprise pour faire face à une clientèle toujours plus exigeante en termes de rapidité et de qualité.

Afin de répondre à la demande, les entreprises dépensent des budgets importants en renouvellement de matériel et intègrent ces charges comme une fatalité dans des plans d’amortissements.

Pourtant il n’est pas indispensable de « coller » au plus près à l’évolution technologique.
Un exemple : « Mes commerciaux souhaitent imprimer des documents au départ de leur téléphone portable ». Pour cela, les copieurs doivent accepter des protocoles de communication qui ne sont pas toujours intégrés dans votre parc d’impression.

Que faire ?

Les garanties d’une bonne occasion

L’achat de copieurs d’occasion permet d’accéder aux technologies récentes et de renouveler vos machines sans « casser votre tirelire ». Cité comme alternative à l’obsolescence du matériel, le marché de l’occasion fait son entrée dans l’entreprise.

Les machines bénéficient de la même attention et des mêmes services que du matériel neuf:

• les machines sont récentes ;
• les machines sont totalement garanties;
• les machines sont révisées de fond en comble ;
• les machines sont suivies par un contrat de maintenance ;

Que ce soit pour un budget serré ou pour maintenir une évolution technologique, la solution de l’occasion mérite toute votre attention.

En phase avec l’évolution et votre satisfaction

Chez GCS, l’achat de copieurs d’occasion est un gage de tranquillité.
En effet,
• nous suivons ces machines depuis leur mise en route initiale grâce à nos contrats de maintenance ;
• nous connaissons l’état exact des copieurs et nous pouvons dès lors vous offrir des garanties sérieuses ;
• nous les préparons pour le marché de l’occasion par une révision complète et le renouvellement de pièces

En plus de cela, GCS assure le monitoring à distance de chaque machine pour permettre d’accompagner la croissance et la productivité de nos clients au quotidien.

Faire entrer le matériel d’occasion au sein de l’entreprise en partenariat avec GCS permet d’assure à l’entreprise une évolution constante de son matériel à moindre coût et en phase avec les technologies. C’est un gage de satisfaction pour l’ensemble de l’entreprise et la clientèle.

Tout ceci vous confirme que les occasions de chez GCS vous garantissent un carnet de route impeccable, fiable, pour des machines qui vous seront fidèles et vous soutiendront dans votre croissance.
Pour faire votre choix, demandez les conseils de l’un de nos collaborateurs en appelant le 010 23 28 30.

Partager: