4 Raisons de choisir GCS
GCS, une équipe à taille humaine : 20 personnes à votre service près de chez vous.
Konica Minolta et Ricoh, les deux marques de copieurs les plus vendues en Belgique.
Nos propres techniciens à votre service : Olivier, Christian, Yves, Nicolas, Aurélien,…
Une intervention en 4 heures ouvrables. Le meilleur service du marché belge.
UNE EQUIPE A VOTRE DISPOSITION

Christian Gosselin
General ManagerAvec un client qui lui a accordé sa confiance, Christian a créé GCS le 1er Août 1991.
Bien qu’il s’agisse d’un gros investissement et d’un pari sur l’avenir, quelques jours plus tard il engageait un technicien.
Cela assurait à GCS sa totale indépendance vis-à-vis de son fournisseur.
Il gère aujourd’hui une équipe de 14 personnes.
Comme à ses débuts, la priorité est mise sur la qualité du service technique avec un temps de réponse moyen de 4 heures ouvrables.

Daniel Tuset del Moral
Conseiller Commercial« Dany » est à la fois l’aîné – 10 ans de présence – et le cadet de nos commerciaux.
Dynamique et attirant la sympathie comme tous les « latins », il maitrise parfaitement la complexité de nos produits.
Ses origines Espagnoles lui permettent de négocier dans la langue de ses prospects et clients, ce qui est un atout non négligeable.
A l’écoute de ses clients qu’il entretient maintenant depuis 10 ans, il saura toujours vous proposer le produit et la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Christian Adam
Conseiller CommercialDe formation « technique », de 2000 à 2019 il travaille dans le domaine du « contrôle d’énergie ». Passant de la technique à la vente et à la gestion il gravit tous les échelons dans la société qui l’emploie.
En Janvier 2020, changement d’orientation pour se tourner vers la commercialisation de châssis ou la concurrente est très rude. A la fois du B to C et du B to B. Cet environnement concurrentiel est très proche du nôtre.
Par relation commune nous entrons en contact.
Attiré par un nouveau « chalenge » et un total changement de produits, Christian est engagé le 3 Octobre 2022.
En un temps record il assimile la technicité de nos produits et les formules commerciales propres à notre profession.
Christian a un sens aigu de l’écoute et de la négociation.
Il saura toujours vous proposer le produit et la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Alexia Janssen
Conseillère CommercialeTrilingue, elle est comme un poisson dans l’eau dans son secteur de travail, une partie de Bruxelles.
Volontaire et persévérante elle n’en demeure pas moins à l’écoute.
Maitrisant parfaitement nos produits, elle saura toujours vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Sandra Briquet
Conseiller CommercialDiplômée Ingénieur en agronomie tropicale, elle parcourt une partie du Monde tant en Amérique, en Afrique qu’en Asie son continent de cœur.
De retour définitif en 2000, elle réalisera encore quelques escapades malgré la naissance de sa fille en 2002.
A cette époque, elle devient courtier en assurances : un métier qu’elle exercera sur Liège durant 10 ans.
Changement radical d’orientation en 2014 où elle se tourne vers notre domaine : l’impression.
Pendant 8 ans, elle travaillera à la concurrence où elle acquiert une solide expérience.
Engagée chez GCS depuis septembre 2022, elle a en charge de développer la clientèle liégeoise qu’elle connait bien puisqu’elle y est établie depuis plus de 35 ans.
Volontaire et persévérante, maîtrisant parfaitement nos produits, elle saura toujours vous proposer LA solution adaptée à vos besoins.
Son sens de l’écoute, du contact humain et du service sont des atouts précieux dans la fidélisation de sa clientèle.

Olivier Brabant
Directeur TechniqueEngagé chez GCS, le 1er Mars 2001 comme technicien nous avons fêté son 20ème anniversaire.
Rapidement il s’est imposé comme « leader », ce qui l’a naturellement conduit à prendre la direction de notre service technique en Avril 2008
En 30 ans d’expérience, Olivier a vécu la révolution « digitale » tant en Noir et Blanc qu’en couleur ; il est à même d’intervenir sur tout type de machine, en ce y compris celles de nos concurrents.
Rompu au monde « connectique », il installe nos machines sur tout type de réseau.
Reconnu pour ses compétences, apprécié pour ses qualités humaines il dirige notre équipe technique avec brio
Adepte du « second degré » une conversation avec Olivier est un régal.

Yves Albrecht
TechnicienEngagé chez GCS en Juin 2010 – 11 ans cette année – il est de par son passé dans notre monde, la seconde mémoire « technique » de notre entreprise.
Tout comme notre directeur technique, il a vécu la révolution « numérique ».
Il a en charge l’entretien et les dépannages des machines
Il met toute son expérience au service de GCS, mais surtout de nos clients.
D’un naturel calme – zen – il a le don du dialogue et est de nature « rassurante »
Très impliqué dans son travail et GCS, sa vraie passion est le « Jazz » – Yves est musicien – et la peinture. – Yves pratique l’art abstrait – et expose ses œuvres.
Une autre passion que nous partageons : la dégustation d’une bonne bouteille de vin blanc français.
Quoiqu’il commence à apprécier certains Montepulciano

Bernard Walleyn
Technicien ITAprès plusieurs années passées dans le domaine de la téléphonie, il a rejoint le domaine du copieur.
Engagé depuis Octobre 2018, Bernard a en charge la connexion sur le réseau de nos clients des copieurs que nous livrons.
En cas d’appels de ceux – ci pour des problèmes d’impression ou de scan, c’est Bernard qui résout le problème ; soit en présentiel soit à distance.
Nous sommes équipés de la technologie nous permettant de résoudre à distance une bonne part des disfonctionnements.

Thierry Crins
TechnicienIl y a acquit une solide expérience.
Engagé depuis Juin 2019, Thierry a en charge l’entretien et le dépannage des machines de nos clients.
Lui aussi a vécu la révolution « numérique ».

Perrine Vincent
Responsable du Service Administration VentePar la suite elle a assumé avec brio d’autres fonctions qui lui ont permis de maitriser tous les aspects administratifs de GCS.
Depuis Janvier 2020 elle gère toute l’administration commerciale.
Contact avec nos commerciaux, création des clients, commande aux fournisseurs, planning de préparation des machines et facturation des contrats.
Elle est le contact privilégié de nos clients.
Perrine est à l’écoute de vos moindres demandes et saura toujours y répondre en un temps record.
Dans cette tâche, Perrine est assistée de deux collaboratrices.

Stéphanie Hubert
Comptabilité & Ressources HumainesEngagée le 1er Octobre 2015, Stéphanie s’occupe de la comptabilité générale, clients et fournisseurs.
Elle est votre personne de contact pour tout ce qui concerne nos factures et vos payements.
Depuis Juillet 2019 elle est assistée dans cette fonction par notre « Crédit Collector »
Véritable « couteau suisse » Stéphanie cumule cette fonction en gérant tout l’aspect « Ressources Humaines » de la société.
Enfin, elle est l’assistante directe de Christian Gosselin, General Manager.