Sales Team
Support Team
Administrative Team
Sales Team

Christian Gosselin

Christian Gosselin

General Manager

Christian a créé GCS au début des années 90 après avoir accumulé plusieurs années d’expérience sur le marché des copieurs. Il gère aujourd’hui une équipe de 15 personnes dans une ambiance familiale et professionnelle. Comme à ses débuts, il souhaite que GCS offre le meilleur service du marché afin que vous bénéficiez à tout moment d’un matériel en parfait état de fonctionnement.

Daniel Tuset del Moral

Daniel Tuset del Moral

Account Manager

Daniel est un jeune commercial sympathique, dynamique et dévoué présent depuis 2011 chez GCS. Son secteur d’activité est le Brabant Wallon et la région de Liège. Il sera à l’écoute de vos besoins et ne manquera pas de vous proposer des solutions optimales qui vous correspondent.

Nicolas Moyaux

Nicolas Moyaux

Account Manager

Passionné par le métier de la vente depuis bientôt 20 ans, en occupant diverses fonctions comme « Account & Business Development Manager », « Spécialiste produits ». Nicolas a toujours privilégié le relationnel et le contact client afin d’apporter la solution la plus adaptée aux besoins et d’optimiser la relation sur le long terme.

Frédéric Lezzeri

Frédéric Lezzeri

Account Manager

Frédéric accumule plus de 10 ans d’expérience dans la vente dans différents secteurs. Il met un point d’honneur à suivre ses clients au mieux et à répondre à toutes leurs questions le plus rapidement possible.

Samya Meziani

Samya Meziani

Account Manager

Diplômée en Marketing et ayant quelques années d’expérience dans la vente, Samya est une commerciale souriante, dynamique et à l’écoute. Elle saura vous conseiller et vous orienter vers la solution la plus adaptée pour vous et votre société. Votre satisfaction est sa priorité !

Benoit Jacob

Benoit Jacob

Account Manager

Support Team

Olivier Brabant

Olivier Brabant

Technical Manager

Olivier est technicien dans le monde du copieur depuis plus de 20 ans et est responsable du service technique de GCS depuis 10 ans. Avec plus de 5000 interventions techniques à son actif, il est capable d’intervenir sur tout type de machine. Il s’est récemment formé sur les tableaux interactifs pour les installations et leurs maintenances.

Yves Albrecht

Yves Albrecht

Qualified Technician

Yves travaille depuis plus de 24 ans en tant que technicien copieur et nous fait bénéficier de son expérience depuis 2010. Il est spécialisé dans les copieurs bureautiques et hauts volumes. Il a un petit faible pour le jazz et les bonnes bouteilles de vin français.

Christian Vassart

Christian Vassart

Qualified Technician and IT

Au cours de ses 18 années passées chez GCS, Christian a accumulé une expérience inégalable et a pu intervenir sur les différentes générations de copieurs. Ce qui fait de lui aujourd’hui un technicien expérimenté et à la page également capable de réaliser des installations réseau.

Nicolas Van Risseghem

Nicolas Van Risseghem

Qualified Technician

Aurélien Demanet

Aurélien Demanet

IT Manager

Aurélien est le spécialiste réseau/système/VMware fort de plus de 10 ans d’expérience. Il s’occupe des installations machine, de la TPE aux grandes entreprises. Ses connaissances variées et pointues vous permettront d’avoir un interlocuteur unique pour solutionner vos problèmes, aussi bien au niveau votre infrastructure IT que votre copieur.

Raphael Bouchonville

Raphael Bouchonville

Logistique

Raphael a rejoint GCS en 2015. Il prépare et livre vos nouveaux copieurs. Il reprend aussi les anciens. A bord de notre camionnette badgée aux couleurs de GCS, il sillonne Bruxelles et la Wallonie.

Administrative Team

 

Isabelle Cassart

Isabelle Cassart

Admin Manager 🙂

Avec plusieurs années d’expériences dans divers domaines, administratif, logistique, fleet et vente, Isabelle est arrivée chez GCS en été 2014. Elle s’occupe principalement de vos contrats, de vos commandes et vos demandes avec professionnalisme. Elle aime les voyages et la compagnie de ses amis.

Megan Lasoen

Megan Lasoen

Customer Support

Ayant effectué des études en relations publiques, la satisfaction des clients est sa priorité. Elle aime la découverte de nouvelles cultures, les voyages et est passionnée par l’humanitaire. Empathique, elle sera à l’écoute de vos besoins afin d’assurer un suivi optimal de toute intervention technique.

Perrine Vincent

Perrine Vincent

Customer Support

Diplômée en communication et multilingue, Perrine est à l’écoute de la moindre de vos demandes et y répond dans un délai record. Elue au concours national de l’assistante administrative la plus rapide 2017 et dauphine au concours de typographie EuropeFast2016.

Stéphanie Hubert

Stéphanie Hubert

Accountant

Stéphanie s’occupe de la comptabilité et des ressources humaines. Elle est votre personne de contact pour toute question concernant une facture ou un paiement.