La liasse de documents est introduite dans l’introducteur automatique de documents de l’appareil multifonctions bizhub (MFP) de Konica Minolta et est numérisée dans une qualité d’image optimale.
Les documents numérisés sont structurés, indexés, fidèlement compressés et convertis en fichiers de texte permettant des recherches sur les contenus. KonMIN5 Advanced exécute une séparation automatique des différents documents sur la base d’un code-barres.
Toujours sur la base du code-barres, les documents sont classés électroniquement dans les archives numériques en vue de leur consultation depuis le logiciel de l’étude. De plus, les documents numérisés peuvent être envoyés directement à ActaLibra et Maestro. KonMIN5 Advanced offre la possibilité de sauvegarder et de gérer également d’autres documents (MS Office, e-mails, photos, …).
L’utilisateur peut consulter les documents numérisés à partir du logiciel de l’étude. En option, indépendamment du logiciel de l’étude, il est également possible d’effectuer des recherches directement dans les archives numériques. Atout important : une recherche directe à partir d’applications de Microsoft Office ne pose aucun problème !
Windows 7 en 8 ou Server 2008 & 2008R2 & 2012R2
Photocopieur multifonction Develop Inéo