PaperFlow+

La solution d’archivage automatique pour notaires

Le délai de conservation des actes notariés et d’autres documents est fixé légalement. Conséquence : la paperasserie prend des proportions ingérables dans les études de notaire. Du papier au numérique… grâce à GCS, il s’agit d’un petit pas avec de grandes perspectives d’avenir !

Avec PaperFlow+, la solution d’archivage pour notaire, vous pouvez automatiquement :

Fonctionnalités de PaperFlow+

PaperFlow+

Numériser

La liasse de documents est introduite dans l’introducteur automatique de documents de l’appareil multifonctions bizhub (MFP) de Konica Minolta et est numérisée dans une qualité d’image optimale.

OCR & IDR

Les documents numérisés sont structurés, indexés, fidèlement compressés et convertis en fichiers de texte permettant des recherches sur les contenus. KonMIN5 Advanced exécute une séparation automatique des différents documents sur la base d’un code-barres.

Archiver

Toujours sur la base du code-barres, les documents sont classés électroniquement dans les archives numériques en vue de leur consultation depuis le logiciel de l’étude. De plus, les documents numérisés peuvent être envoyés directement à ActaLibra et Maestro. KonMIN5 Advanced offre la possibilité de sauvegarder et de gérer également d’autres documents (MS Office, e-mails, photos, …).

Consulter & chercher

L’utilisateur peut consulter les documents numérisés à partir du logiciel de l’étude. En option, indépendamment du logiciel de l’étude, il est également possible d’effectuer des recherches directement dans les archives numériques. Atout important : une recherche directe à partir d’applications de Microsoft Office ne pose aucun problème !

GCS offre copieur gratuite 2

Découvrez modèles compatibles avec PaperFlow+

Fiche Technique de PaperFlow+

 

Serveur

Windows 7 en 8 ou Server 2008 & 2008R2 & 2012R2
Photocopieur multifonction Develop Inéo

 

GCS offre copieur gratuite 2