Imprimante Ricoh

Le leasing d’imprimante, une solution orientée continuité

Quand il s’agit de s’équiper en machines, on pense généralement à l’acquisition mais il existe d’autres solutions aux avantages notables : parmi elles figure le leasing d’imprimante.

L’important : assurer la stabilité de vos flux

Imprimante RicohLes machines que GCS met à votre disposition dans le cadre d’un leasing sont évidemment exactement celles que nous offrons à l’achat : elles proviennent du même catalogue, sont aussi performantes et sont proposées avec les mêmes garanties et le même service après vente que toutes nos machines.

Quel que soit le mode de transaction via lequel vos machines sont mises à votre disposition, les performances que vous attendez de votre imprimante vous sont garanties.

Leasing d’imprimante ou achat ?

Pourquoi opter pour le leasing plutôt que l’achat ?

Psychologiquement, l’achat vous inspire une tendance à exploiter vos machines jusqu’à la corde… cela, alors que le marché évolue et, vous le savez bien, à pas de géant !

Actuellement, le marché des imprimantes progresse à une vitesse inouïe, améliorant sans cesse le design, les performances, la productivité, l’économie et l’écologie des machines.

Et vous voudriez passer à coté de cela ?

Le leasing de votre imprimante vous permet de surfer sur la vague de l’innovation et de profiter des évolutions les plus récentes pour les mettre au service du confort de vos équipes et de la rentabilité de votre entreprise.

Le leasing d’imprimante pour les occasions spéciales

Un autre motif peut vous inciter à opter pour le leasing d’une partie de votre parc de machines : si vous êtes amené à avoir des besoins occasionnels alors que vos équipes gardent des besoins constants. Ainsi, le leasing d’imprimante est particulièrement adapté si vous participez à un salon, à un chantier ou à un événement exceptionnel en général.

Quels que soient vos besoins, nos conseillers vous aideront à les clarifier et à finaliser le choix le plus adapté. Appelez-nous au 010 23 28 30.

Partager: